Conditions Générales de Vente Camping le Pontet

En naviguant sur ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente que vous vous engagez à respecter. Ces présentes conditions ont pour objet de vous informer sur les conditions et modalités de réservation et d'annulation, ainsi que les responsabilités.

Article 1 : Tarifs

Les prix indiqués sur le présent site sont détaillés en fonction de la saison, de la durée et du nombre de personnes.

Les tarifs enfant s'appliquent en fonction des tranches d’âges définies.

La taxe de séjour n’est pas incluse dans le prix affiché.

Article 2 : Réservations

Les réservations pour le camping/caravaneige et les locations de chalets et de mobilhomes s'effectuent en vous connectant à ce site internet depuis l'onglet "Contact/Réservation". Votre demande sera traitée dans les 48h. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé.
Pour la réservation du gîte hiver, nous vous invitons à nous faire une demande par mail : info@campinglepontet.fr.
Pour le gîte été (dortoir et chambre privée), les réservations s'effectuent directement sur le site : montourdumontblanc.com.

Article 3 : Modalités de paiement

Le règlement des arrhes se fait par carte bancaire sur le site campinglepontet.fr, pour les réservations camping et chalet.
Pour le gîte, le règlement des arrhes se fait via One Shot Pay sur le site montourdumontblanc.com.
Le solde du séjour sera à régler sur place en espèces, carte bancaire, chèque ou chèque vacances.

Article 4 : Garantie de réservation

La réservation est confirmée et garantie dès réception du mail de confirmation du camping.

Article 5 : Modifications de réservation

Toute modification de votre réservation doit faire l'objet d'une demande soit par mail , soit par téléphone au 00 33 (4) 50 47 04 04. Dans tous les cas cette demande sera confirmée par e-mail.

Toute modification entrainera des frais de gestion pour un montant de 8,00 €.

Cette demande de modification ne sera effective que lorsque le refuge vous aura confirmé son acceptation.

Article 6 : Conditions d'annulation

Toute annulation de votre réservation doit faire l'objet d'une demande directement auprès du camping soit par mail, info@campinglepontet.fr ; soit par téléphone, 00 33 (4) 50 47 04 04. Cette demande d'annulation ne sera effective que lorsque le camping vous aura confirmé son acceptation. Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance annulation, les arrhes ne seront pas restituées. Si vous avez souscrit à l'assurance annulation, nous vous invitons à contacter celle-ci. Pour une annulation jusqu'à J-31, vous serez remboursés à 100 % des sommes versées. Pour une annulation, à partir de J-30 inclus, vous serez remboursés entre 70 et 100 % des sommes versées selon le motif de l'annulation.

Article 7 : Engagement

En passant une réservation sur ce site vous acceptez que votre réservation soit soumise aux présentes conditions générales de vente. En validant les conditions générales de vente lors du processus de réservation, vous êtes alors lié, et votre acceptation ne peut être remise en cause.